Les séances se déroulent dans le respect, la bienveillance, l'éthique de son code déontologique, sans jugement et sans apriori.

 

Mon travail est de vous accompagner vers un meilleur enracinement afin de remobiliser vos propres ressources et de dévoiler ce qu'il y a de plus unique et précieux chez vous. Tels des diamantaires vous partirez à votre rencontre vers la conquête de nouveau territoire intérieur jusqu'à la transformation de votre état d'être. Nous relèverons les défis ensemble, dans le respect de votre propre rythme grâce à des outils de croissances simples et facilement réalisables chez vous. 

 

Comment se déroule une pratique de sophrologie?

 En tenue du quotidien, assis ou debout,  pour mieux adapter notre pratique à notre vie de tous les jours (file d'attente, transports en commun, etc...). Nous pratiquons les yeux fermés si cela vous est possible afin de nous concentrer plus facilement sur notre intériorité. Vous êtes complètement acteur lors de la séance, je ne suis qu'un guide à votre vivance (expérience vécue).

Les séances se déroulent en trois étapes: un temps de parole, la pratique que je vous aurais expliquer au préalable et enfin le retour de l'expérience par écrit puis à l'oral afin d'ancrer un peu plus l'expérience vécue.

 

Les séances durent environ 1h pour les adultes et 50 minutes pour les enfants, prévoir 1h30 lors de notre première rencontre. 

 

 

RENDEZ-VOUS PARTICULIERS

​© 2018 Maryline Mele Grégoire Sophrologue Caycédienne.

Créé avec Wix.com