POST

GROUPE "SOPHRO ENTRE COPINES"

05/03/2018

 

 


Le Printemps arrive à grand pas ... et avec lui le mois de mars nous invite à nous renouveler dans toutes les facettes de notre être.  Après le silence et l'immobilisme de l'hiver vient le moment du grand nettoyage de printemps!  

C'est une grande occasion de changer notre perception, de nous libérer de nos pensées, parfois négatives, parfois limitantes, de nos conditionnements et de nos enfermements.  Permettez vous d'être la personne que vous êtes en lâchant quelques croyances sur vous- même qui bien souvent ont pris leurs source dans un moule qui ne vous apparttenez pas mais que par habitude vous avez fait votre! L'énergie du printemps nous offre la possibilité de nous renouveler, de renaître à nous même en retirant nos masques du passé.

L'idée c'est de faire un pas vers soi afin de prendre un peu de hauteur et de distance en nous plongeant dans notre intériorité et de nous laisser porter par ce mouvement de vie en nous... 

Mon invitation c'est de vous offrir  la possibilité d'ensemencer  de nouvelles graines, de nouvelles idées,

de nouvelles pensées, de nouveaux objectifs. 

 

 

Accordez vous une parenthèse de bien-être, de vitalité et de réconfort. 

 

 

 

Je vous propose ce groupe que j'intitule "Sophro entre copines" afin d'y installer cette légèreté que l'amitié nous procure... l'occasion également de cultiver entre nous un souffle nouveau grâce à l'énergie lumineuse du printemps. 

 

Les groupes sont composés de 2 à 4 personnes maximum, plus vous êtes nombreuses, plus la séance est proposée à un prix dégressif! Un engagement de 5 séances minimum vous sera demandé.

Il y a peu de places alors inscrivez vous au plus vite!

 

 

 

              Plus d'infos au 06 10 34 72 34 ou par email:maryline.mg.sophro@gmail.com

Page Facebook: Maryline Mele Grégoire Sophrologue Caycédienne

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

​© 2018 Maryline Mele Grégoire Sophrologue Caycédienne.

Créé avec Wix.com