POST

La sophrologie est un art de vivre!

 

La Sophrologie Caycédienne est bien plus qu’une simple méthode, c’est un art de vivre!

 

 Pratiquer avec un professionnel puis de manière autonome la sophrologie aide a retrouver une conscience sereine, une harmonie intérieur entre son corps et son esprit.

 

C’est une discipline qui mobilise vos propres ressources, renforce vos attitudes positives et ancre vos valeurs dans toutes les sphères de votre quotidien: relationnelle, professionnelle, quête de sens . Qu’il pleuve, qu’il vente ou que la vie ne tourne pas dans le bons sens le travail sophrologique permet avec un entraînement régulier de recréer du lien là où le poids du conditionnement, des pensées limitantes et des peurs ont étouffés vos potentialités et vos capacités. `

 

Pourquoi me consulter?

 

Tout d’abord, je tiens à vous préciser que quelque soit mes compétences et mon approche thérapeutique ce sera avant tout une “histoire de rencontre” entre vous et moi. Et, comme dans toute première rencontre, il y aura ou pas un “feeling” qui évoluera sur des bases solides de confiance, d’écoute, de libre arbitre et de discernement. Je suis très sensible a cette relation sophrologue/sophronisant ou thérapeute/patient car j’ai été moi même de l’autre coté du fauteuil et je sais à quel point il est fondamental d’être en confiance lorsque nous entreprenons un travail personnel de tout ordre.

 

Je suis diplômée d’un master spécialiste en sophrologie caycédienne socio prophylactique spécialisée en gestion du stress et maîtrise des émotions, bien être à la personne, amélioration des performances dans les contextes tels que l’entreprise, le milieu scolaire , les organisations et le développement personnel. Je vous accompagnerai avec beaucoup d’engagement et professionnalisme en direction de votre “voie du coeur”, un chemin intérieur qui vous mènera vers un savoir être plus confiant, serein et joyeux.

 

Les motifs de consultation :

  • préparation mentale: diplôme, permis de conduire, recherche d'emploi, préparation à l'accouchement.

  • Préparation avant ou pendant un protocole ou traitement médical: cancer, procréation médicalement assisté, acouphènes.

  • Accompagnement des aidants

  • Problématiques liées au sommeil.

  • Changement de vie: retraite, déménagement, orientation professionnelle

  • Reprendre sa vie en main: vers un mieux être dans son quotidien.

  • Vers une meilleure maîtrise de ses émotions: estime de soi, confiance, sérénité, lâcher prise, plus de joie intérieur.

Cette liste est exhaustive, elle a pour objectif de mieux vous projeter pour une éventuelle prise en charge. Mon champs d’application s’adresse aux enfants, aux adolescents, jeunes adultes, adultes et retraités. J’interviens aussi bien dans les écoles maternelles que dans des centres spécialisées types EHPAD.

 

N’hésitez pas à me contacter via mail ou téléphone (onglet contact), je me ferais une joie de vous répondre.

Dans l’attente de nous rencontrer...

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

​© 2018 Maryline Mele Grégoire Sophrologue Caycédienne.

Créé avec Wix.com